Caractéristiques des couteaux japonais (couteaux japonais)

Fabriqué au Japon, une puissance manufacturière, a attiré l'attention et la popularité des étrangers dans une variété de genres, et les couteaux japonais en font partie.
Caractéristiques des couteaux japonais et différences avec les couteaux occidentaux
« Couteaux japonais » est un terme général désignant les couteaux fabriqués au Japon.

La caractéristique typique des couteaux japonais est qu'ils sont à un seul tranchant, ce qui constitue une grande différence par rapport aux couteaux occidentaux, qui ont un tranchant à double tranchant.

Un couteau à un seul tranchant a une lame d'un seul côté, ce qui facilite le déplacement vers le côté sans lame lors de la coupe du matériau, ce qui le rend excellent pour le « rasage » et le « pelage ».

D'un autre côté, un couteau occidental à double tranchant a des lames des deux côtés, ce qui facilite le déplacement droit lors de la coupe du matériau, ce qui le rend approprié pour « couper » et « hacher ».

Principaux types de couteaux japonais Il existe de nombreux types de couteaux japonais. Présentation des principaux types de couteaux japonais. La lame du couteau Deba se caractérise par son poids et son épaisseur

et est principalement utilisée pour fileter le poisson et le poisson râpé. Couteau à sashimi La lame est longue et fine, ce qui en fait un couteau adapté pour tirer des sashimi. Couteau Nakiri La pointe de la lame

est plate et rectangulaire, et la lame est fine et large, ce qui la rend adaptée pour couper, hacher, biseauter et autres préparations végétales. Ce couteau a une lame plus fine et plus fine que le couteau Deba et était

utilisé par les pêcheurs pour cuisiner simplement et hacher les appâts pour la pêche, ce qui en fait un couteau adapté à la manipulation du poisson.